Projets > Soutien à la relève > Bourses Universitaires > Bourses Ghislain-Dufour

Remise des Bourses Ghislain-Dufour 2019

Montréal, 15 avril 2019 — C’est avec une grande fierté que la Fondation CRHA et le CPQ ont dévoilé le 12 avril dernier le nom des récipiendaires de la huitième édition des Bourses Ghislain-Dufour qui visent à souligner l’excellence du travail d’étudiantes et d’étudiants à la maîtrise en relations industrielles au sein d’un établissement universitaire du Québec.

Cette année, trois bourses sont octroyées, soit une première de 2 500 $, une deuxième de 1 500 $.

La première Bourse Ghislain-Dufour, de 2 500 $, est remise à M. Jeffrey Langford, étudiant au parcours exceptionnel à la maîtrise en relations industrielles de l’Université Laval.

La deuxième Bourse Ghislain-Dufour, de 1 500 $, est décernée à Mme Fanny Paquin, étudiant à la maîtrise en relations industrielles de l’Université de Montréal.

Enfin, la troisième bourse Ghislain-Dufour, de 1 000 $, est remise à Mme Catherine Lambert, étudiante à la maîtrise en relations industrielles et ressources humaines de l’Université du Québec en Outaouais.