Contribuer

Encouragez la relève, soutenez la recherche et stimulez l'innovation !

Votre contribution est essentielle pour :

1Appuyer et valoriser l’excellence et l’engagement de la relève.
2Soutenir la recherche sur la profession et faire évoluer les connaissances RHRI.
3Faire progresser le monde du travail.

Votre don est précieux!

Je veux soutenir la Fondation CRHA

Depuis 2013, la Fondation CRHA accomplit sa mission auprès de la relève et de la recherche dans le domaine des Ressources Humaines et des Relations Industrielles. Tous ses efforts sont dirigés vers le développement de la relève et l'avancement de l'éducation, deux causes qu'elle soutient avec passion.

Pour réaliser ses ambitions, la Fondation a besoin de donateurs et d'entreprises partenaires qui partagent ses valeurs : donner au suivant et s'unir pour faire une réelle différence.

*Vous n'avez pas de dossier au près de l'Ordre des CRHA? Veuillez créer un dossier "donateur" qui nous permettra d'obtenir les informations nécessaires pour l'envoi du reçu fiscal.

Vous souhaitez participer à des activités spécialement organisées
au profit de la Fondation

Surveillez le tirage de la Fondation édition 2018!

À venir

Participez à l'événement reconnaissance le plus prestigieux organisé annuellement par l'Ordre au profit de la Fondation CRHA.

Plus de détails »

Surveillez le prochain Apéro de la Fondation

À venir

Vous voulez contribuer autrement

Vous avez une idée d'activité qui pourrait bénéficier à la Fondation? Votre entreprise aimerait développer un partenariat avec la Fondation? Vous avez des questions? Communiquez avec notre équipe par téléphone au 514 879-1636 ou par courriel à fondation@fondationcrha.org.

Au plaisir d'échanger avec vous!