Projets > Soutien à la relève > Cohorte Jeunes professionnels

Cohorte Jeunes professionnels

La Fondation CRHA propose à de nouveaux diplômés en gestion des ressources humaines et en relations industrielles d'enrichir leurs compétences et leur réseau professionnel en participant au Congrès RH, le plus important rassemblement de la communauté RH au Québec.

Pour sa seconde édition, la Fondation poursuit son partenariat avec l’entreprise DLGL Technologies, permettant ainsi à huit candidats sélectionnés après un appel de candidatures de participer gratuitement au Congrès RH.

Les participants de la cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL édition 2018 sont :

1. Antoine Boucher-Roy, CRHA, conseiller relations de travail chez Securitas Transport Aviation Security Ltée
  2. Laurence Canin, CRHA, conseillère en acquisition de talents à l’Hôpital d’Ottawa
  3. Jade Godin, CRHA, conseillère RH chez Bizou international inc.
  4. Myriam Laganière, CRHA, conseillère RH chez Worximity Technologies
  5. Andréanne Nadeau-Leclerc, CRHA, conseillère RH au Centre universitaire santé McGill
  6. Tamara, Séguin-Mainguy, CRHA, responsable du recrutement de l’est du Canada chez H&M Canada
  7. Myriam Sylla, CRHA, analyste SIRH chez BBA
  8. Léa Veilleux, CRHA, conseillère en gestion RH au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Avantages pour le participant

Faire partie de la cohorte comporte une foule d'avantages :

• inscription gratuite au congrès;
  • formations données par des conférenciers de haut calibre et internationaux;
  • activités exclusives pour les membres de la cohorte;
  • dîners gratuits pendant le congrès;
  • frais de transport remboursés; *
  • hébergement offert aux participants de l'extérieur de la grande région de Montréal; **
  • 13 heures ajoutées automatiquement au dossier de formation continue des participants.

Implication

À titre de représentant de la cohorte, vous devrez notamment assister aux activités suivantes :

Avant le congrès

• Une rencontre virtuelle avec tous les participants de la cohorte.

Pendant le congrès

• Une séance d'orientation congrès;
  • Deux rencontres exclusives avec des praticiens expérimentés;
  • Un petit-déjeuner avec la présidente de la Fondation et la directrice générale de l'Ordre.

Après le congrès

• Possibilité de réseautage.