Dévoilement des gagnants du tirage Envolez-vous vers la destination de votre choix!

2 novembre 2018

Envolez-vous vers la destination de votre choix !

La Fondation CRHA a profité du Congrès RH 2018 qui se déroulait le 23 et le 24 octobre dernier pour procéder au dévoilement des gagnants de son tirage Envolez-vous vers la destination de votre choix! .

Les billets gagnants sont :

• 1er prix 5 000 $ en crédit-voyage du Club Voyages Dumoulin : M. Samuel Gauthier de Québec
  • 2e prix 3 000 $ en crédit-voyage du Club Voyages Dumoulin : Mme Sylvie Samson de Gatineau
  • 3e prix 500 $ en crédit dans les établissements Fairmont : Mme Catherine Blouin de Longueuil

Si vous avez l’un des billets gagnants en votre possession, veuillez contacter Geneviève Bilodeau au g.bilodeau@fondationcrha.org ou par téléphone au 514 879‑1636, poste 236.

La Fondation CRHA remercie toutes les personnes qui ont pris part au tirage.