La Fondation CRHA remet deux bourses afin de soutenir la recherche universitaire au Québec

4 mai 2017

Bourses de recherche

La Fondation CRHA a décerné deux bourses totalisant près de 20 000 $ lors du Gala RH du 4 mai dernier. Ces bourses sont accordées en appui à des projets de recherche en gestion des ressources humaines et en relations industrielles. Dix demandes ont été soumises au comité d’évaluation qui a recommandé au conseil d’administration de la Fondation de soutenir :

Mme Marie-Pierre Bourdages-Sylvain, professeure, École des sciences de l’administration, TÉLUQ, Mme Nancy Côté, professeure sous octroi au Département de sociologie de l’Université Laval, et M. Jean-Louis Denis, professeur titulaire, École de santé publique de l’Université de Montréal, pour leur projet de recherche :
"Transformations organisationnelles et gestion des ressources humaines : une analyse de l’articulation entre la mobilisation de soi au travail des cadres intermédiaires et leur processus stratégique de mobilisation des équipes."

Mme Émilie Genin, CHRA et Mme Mélanie Laroche, CRIA, toutes deux professeures agrégées à l’Université de Montréal, pour leur projet de recherche :
"Égalité professionnelle entre les femmes et les hommes : comment les employeurs peuvent-ils faire partie de la solution ?"

Questions?
Consultez notre foire aux questions >

Catherine Lefoll
1 800 214-1609, poste 224
c.lefoll@fondationcrha.org

À propos de la Fondation CRHA

La Fondation CRHA, associée à l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, est un organisme sans but lucratif qui a obtenu son statut d'organisme de bienfaisance en 2010. Par ses actions, elle contribue à l’essor de la profession et à son rayonnement dans le milieu universitaire et le monde des affaires. Grâce à son soutien financier, la Fondation encourage la relève, favorise l’innovation et soutient la recherche.