Au profit de la

Commandité par

Humanify360

Célébrez le nouvel an à Las Vegas! ou choisissez le crédit voyage de 6 600 $

1 chance sur 2 500 d’assister au spectacle de Céline Dion et de survoler le Grand Canyon!

À gagner :
Un voyage pour 2
à Las Vegas incluant :

• Vol aller-retour Montréal – Las Vegas
  • Hébergement de 5 jours et 4 nuits au luxueux hôtel Bellagio
  • Paire de billets pour le spectacle de Céline Dion le 31 décembre 2017
  • Survol du Grand Canyon en hélicoptère et pique-nique sur place accompagné de vin mousseux

Tous les profits seront remis à la Fondation de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

Procurez-vous vos billets en ligne au coût de 30 $ chacun.

Faites vite, la quantité est limitée*. Le tirage aura lieu le 27 septembre 2017 à 15 h 00.
*Seulement 2 500 billets en vente. Aucune limite d’achat par personne.

Bonne chance!

La Fondation CRHA a pour mission l’avancement de l’éducation et de la recherche en gestion des ressources humaines et en relations industrielles. Ainsi, elle accorde des bourses d’études pour encourager une relève méritante et engagée, future ambassadrice des titres CRHA et CRIA, et soutient financièrement des projets de recherche qui visent à renforcer la dimension stratégique de la profession.