La Fondation CRHA dévoile ses 14 lauréats des bourses Mentorat

10 mai 2022

Bourses universitaires

La Fondation CRHA a dévoilé hier, lors d’une cérémonie virtuelle, ses 14 lauréats des bourses mentorat 2022, qui seront accompagnés de mentors et mentores CRHA | CRIA pour la prochaine année.

Les bourses Mentorat sont offertes aux finissantes et finissants au baccalauréat ou à la maitrise en relations industrielles, en gestion des ressources humaines ou en administration des affaires, option gestion des ressources humaines. Il s’agit d’une bourse de 1 000 $ assortie d’au moins deux rencontres avec un mentor ou une mentore membre de l’Ordre des CHRA. Par ses actions concrètes, le mentorat contribue à la formation de la relève et donne un sens aux années d’études et aux efforts qui y sont consacrés.

Des boursiers et boursières enthousiastes à démarrer le programme de mentorat

Lors de la remise virtuelle, les boursiers et boursières ont tour à tour souligné la valeur et l’impact que représente un tel accompagnement au démarrage de leur carrière. Ils y voient également un véritable cadeau pour souligner la fin de leur parcours académique.

« La bourse Mentorat va plus loin que de recevoir une somme d’argent, elle permet à l’étudiant d’échanger et de partager avec un professionnel d’expérience sur les réalités actuelles du travail et la profession CRHA-CRIA » a mentionné la présidente de la Fondation, Sophie Fortin, qui était présente à la cérémonie virtuelle et qui est également partenaire et mentore cette année.

Félicitations aux lauréats et lauréates et grand merci aux mentors et mentores, partenaires de l’édition 2022!

• Olivia Auvray | Mentor : Dimitri Girier, CRHA
  • Édith Barré  Mentor : Philippe de Villers, CRHA