Nouvelle présidence au Conseil d'administration de la Fondation CRHA

24 septembre 2024

Nouvelle présidence au Conseil d'administration de la Fondation CRHA

La Fondation CRHA est fière d’annoncer l’élection de Jean Stéphan Canton, CRHA, à titre de président de son conseil d’administration. Il prend la relève de Manon Perreault, CRHA, qui demeurera administratrice au sein de la Fondation et poursuivra son mandat à la présidence du conseil d’administration de l’Ordre des CRHA.

« J’ai eu le privilège de présider le conseil d’administration de la Fondation. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite des différents projets de la dernière année. Votre travail a fait en sorte de propulser l’avancement de notre profession en soutenant des projets de recherche et en accordant des bourses à notre relève. Merci à l’équipe de la Fondation ainsi qu’à sa directrice générale, Manon Poirier, pour tous les efforts que vous avez déployés. Merci aux administratrices et administrateurs du CA d’avoir mis leurs compétences en gouvernance au service de la Fondation. Je félicite mon collègue Jean Stéphan Canton, CRHA, pour sa nomination. Bravo à toi! Merci de prendre la relève! », souligne Mme Perreault.

Canton, auparavant actif au sein du conseil d’administration de l’Ordre des CRHA, a poursuivi son engagement en joignant à la gouvernance de la Fondation en 2022.

Voici la nouvelle composition du conseil d’administration 2024-2025 de la Fondation :

• Jean Stéphan Canton, CRHA, président
  • Manon Perreault, CRHA
  • Isabelle Oliva, CRHA
  • Katy Langlais, CRHA
  • Marc-Olivier Allard, CRIA
  • Sophia Nardelli, CRHA

À propos de la Fondation CRHA

La Fondation CRHA contribue à l’avancement de l’éducation et des connaissances dans le domaine de la gestion des ressources humaines et des relations industrielles. En mobilisant la générosité de ses donateurs, la Fondation appuie la relève universitaire prometteuse et engagée. Elle soutient et diffuse la recherche pour faire avancer les pratiques RH et favorise l’innovation. Par ses actions, la Fondation seconde donc les efforts de l'Ordre afin d'augmenter sa notoriété dans le milieu universitaire et dans le monde des affaires.