Un partenaire de la première heure s’engage à nouveau!

16 mai 2018

DLGL

La Fondation CRHA est très fière d’annoncer que son partenaire DLGL Technologies poursuit son engagement en faisant un don de 50 000 $ échelonnés sur les 5 prochaines années! Ce fidèle allié est associé à la Fondation depuis ses débuts.

Ce don permettra à la Fondation de poursuivre son action en octroyant un plus grand nombre de bourses à des étudiants qui se distinguent par l’excellence de leur dossier scolaire, leur motivation et leur aspiration à devenir des professionnels d’avant-garde. Ces bourses sont accessibles aux étudiants universitaires inscrits dans un programme de 1er et 2e cycles en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou en administration des affaires, option gestion des ressources humaines.

De plus, l’une des bourses accordées par la Fondation avec le concours de DLGL Technologies sera la 1re à souligner l’engagement citoyen exceptionnel d’un étudiant. La Fondation cherche ainsi à valoriser les étudiants engagés dans leur milieu et qui consacrent du temps et de l’énergie à un projet ou à une cause qui leur tient à cœur.

L’implication de DLGL Technologies ne s’arrête pas là. En 2017, cette entreprise a accepté de financer la première cohorte Jeunes professionnels en leur offrant de participer au congrès de l’Ordre, le plus grand rassemblement de la communauté RH au Québec. Ce partenariat qui permet à de jeunes membres CRHA et CRIA d’enrichir leurs compétences et leur réseau professionnel sera maintenu pendant 3 ans.

Nous sommes fiers de travailler en partenariat avec DLGL Technologies et les remercions de leur généreux et précieux engagement !