Cohorte Jeunes professionnels

La Fondation CRHA propose à de nouveaux diplômés en gestion des ressources humaines et en relations industrielles d'enrichir leurs compétences et leur réseau professionnel en participant au Congrès RH, le plus important rassemblement de la communauté RH au Québec.

Pour sa seconde édition, la Fondation poursuit son partenariat avec l’entreprise DLGL Technologies, permettant ainsi à huit candidats sélectionnés après un appel de candidatures de participer gratuitement au Congrès RH.

Avantages pour le participant

Faire partie de la cohorte comporte une foule d'avantages :

• inscription gratuite au congrès;
  • formations données par des conférenciers de haut calibre et internationaux;
  • activités exclusives pour les membres de la cohorte;
  • dîners gratuits pendant le congrès;
  • frais de transport remboursés; *
  • hébergement offert aux participants de l'extérieur de la grande région de Montréal; **
  • 13 heures ajoutées automatiquement au dossier de formation continue des participants.

Implication

À titre de représentant de la cohorte, vous devrez notamment assister aux activités suivantes :

Avant le congrès

• Une rencontre virtuelle avec tous les participants de la cohorte.

Pendant le congrès

• Une séance d'orientation congrès;
  • Deux rencontres exclusives avec des praticiens expérimentés;
  • Un petit-déjeuner avec la présidente de la Fondation et la directrice générale de l'Ordre.

Après le congrès

• Possibilité de réseautage.

Soumettre votre candidature

* Tous les membres de la cohorte se verront allouer 125 $ pour le transport, le mode le plus économique devant être privilégié. Le remboursement se fera sur présentation de pièces justificatives.

** Les membres de la cohorte provenant de l'extérieur de la grande région de Montréal (Montréal, Laval et Montérégie) seront hébergés jusqu'à deux nuits dans un hôtel du congrès désigné par l'Ordre, ou recevront une indemnité maximale de 100 $ par nuit, à leur choix.