Dépôt de candidature

• Être CRHA | CRIA depuis moins de deux ans;
  • Être diplômé(e) depuis 3 ans ou moins;
  • Être âgé(e) de 30 ans et moins;*
  • N'avoir jamais assisté à un congrès de l'Ordre, sauf à titre bénévole;
  • Être disponible pour la durée du congrès les 8 et 9 octobre 2024

* Puisque les activités de la cohorte sont spécialement conçues pour des professionnelles et professionnels émergents qui débutent dans le monde du travail et pour s'assurer d'un équilibre au sein du groupe, un critère d'âge a été instauré.

Démarche :

Vous avez jusqu’au 5 août 2024 à 23 h 59 pour déposer votre dossier de candidature dûment rempli.

Pour déposer votre candidature

Pour être conforme, tout dossier doit contenir* :

• Le formulaire de candidature dûment rempli
  • Votre curriculum vitae (maximum 2 pages)
  • Une lettre de recommandation d’un superviseur actuel ou passé, d’un collègue, d’un professeur ou d’un autre contact professionnel expliquant pourquoi vous seriez une bonne personne candidate pour la cohorte.

IMPORTANT: Le tout doit être envoyé par courriel à l’adresse fondation@ordrecrha.org

Les personnes choisies pour faire partie de la Cohorte jeunes professionnels seront contactées au plus tard au cours de la première semaine du mois de septembre 2024.

Des questions?

Amélie Lacroix, 514 879-1636 /1 800 214-1609, poste 256, fondation@ordrecrha.org