Projets > Soutien à la relève > Cohorte jeunes professionnels Auray

Cohorte jeunes professionnels Auray

Le projet Cohorte Jeunes professionnels Auray, une initiative de la Fondation CRHA, propose à de nouveaux diplômés en gestion des ressources humaines et en relations industrielles d’enrichir leurs compétences et leur réseau professionnel en participant au Congrès RH, le plus important rassemblement de la communauté RH au Québec.

La Fondation lance l’édition 2023 permettant à huit candidats sélectionnés après un appel de candidatures de participer gratuitement au Congrès RH.

Cette année, la Cohorte jeunes professionnels est propulsée par son partenaire, Auray.

Avantages pour le participant

Faire partie de la cohorte comporte une foule d’avantages :

• Inscription gratuite au congrès;
  • Formations données par des conférenciers de haut calibre et internationaux;
  • Rencontres exclusives pour les membres de la cohorte;
  • Dîner gratuit pendant le congrès;
  • Frais de transport offerts aux participants de l’extérieur de la grande région de Québec*
  • Hébergement offert aux participants de l’extérieur de la grande région de Québec; **
  • 11 heures ajoutées automatiquement au dossier de formation continue des participants.

Participation

À titre de représentant de la cohorte, vous devrez notamment assister aux activités suivantes :

Avant le congrès

• Une rencontre virtuelle avec tous les participants de la cohorte.

Pendant le congrès

• Un petit-déjeuner avec la présidente de la Fondation et la directrice générale de l’Ordre.
  • Des rencontres exclusives avec des CRHA | CRIA expérimentés

Après le congrès

• Possibilité de réseautage.

* Les membres de la cohorte visés recevront la somme maximale de 150 $ pour le transport, le mode le plus économique devant être privilégié. Le remboursement se fera sur présentation de pièces justificatives..

** Les membres de la cohorte provenant de l’extérieur de la grande région de Québec seront hébergés dans un hôtel du congrès désigné par l’Ordre, ou recevront une indemnité maximale de 160 $ par nuit, à leur choix.

Déposez votre candidature