Cohorte du congrès

Cohorte Jeunes professionnels

La Fondation CRHA qui a pour mission l’avancement de l’éduction et de la recherche en gestion des ressources humaines et en relation industrielles souhaite étendre la notion de relève également aux diplômés, nouvellement CRHA. Pour ce faire, La Fondation propose une nouvelle initiative qui permet à de nouveaux diplômés en gestion des ressources humaines d’enrichir leurs compétences et leur réseau professionnel en participant au Congrès RH, le plus important rassemblement de la communauté RH au Québec.

Pour sa première édition, la Fondation a établi un partenariat avec l’entreprise DLGL Technologies, permettant ainsi à huit candidats sélectionnés après un appel de candidature, de participer gratuitement au Congrès RH.

Lancement de la cohorte Jeunes professionnels VIP–DLGL : une initiative de la Fondation CRHA!

Montréal (Québec), le 5 juillet 2017 – La Fondation de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) est fière d’annoncer la création de la cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL en partenariat avec DLGL Technologies. Cette initiative permettra à de nouveaux diplômés en gestion des ressources humaines d’enrichir leurs compétences et leur réseau professionnel en participant au Congrès RH, le plus important rassemblement de la communauté RH au Québec.

« Chaque année, des bourses sont octroyées à des étudiants universitaires. Jusqu’à maintenant, il n’y avait pas d’initiative pour soutenir les jeunes talents en début de carrière. Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat qui réitère l’importance qu’accorde la Fondation CRHA à la relève de la profession » souligne Manon St-Pierre, CRHA, présidente de la Fondation CRHA.

« En tant que partenaire et donateur Gouverneur de la Fondation depuis cinq ans », poursuit Martine Castellani, directrice prévente et relations sectorielles, « l’idée de la cohorte qui nous a été proposée s’inscrivait dans la continuité de l’engagement de DLGL Technologies envers les professionnels en ressources humaines. Nous l’avons trouvée excellente. D’emblée, nous avons voulu poursuivre ce partenariat et embarquer dans l’aventure! »

Les huit candidats sélectionnés pour la cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL auront l’occasion de développer leur potentiel et de découvrir des solutions concrètes pour propulser leur nouvelle carrière. Cet important congrès est reconnu par la communauté RH comme étant un événement d’envergure où conférenciers de renom voisinent avec les dernières tendances dans le domaine

Les huit récipiendaires de l’année 2017 sont les suivants :

• Mélissa Bard-Cantin, CRHA
  • Laurence Belisle, CRHA
  • Francis Champagne, CRHA
  • Fréderic Charlebois, CRHA
  • Estelle Issa, CRIA
  • Marijane Moreau-Peterson, CRHA
  • Faye Teasdale, CRIA
  • Christiane Verhaegen, CRHA

Le prochain appel de candidature pour la Cohorte Jeunes professionnels 2018 aura lieu en mai 2018

La Fondation CRHA, associée à l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, est un organisme sans but lucratif qui a obtenu son statut d’organisme de bienfaisance en 2010. Par ses actions, elle contribue à l’essor de la profession et à son rayonnement dans le milieu universitaire et le monde des affaires. Grâce à son soutien financier, la Fondation encourage la relève, favorise l’innovation et soutient la recherche.