Les lauréats 2017-2018

La Fondation CRHA est très fière de dévoiler les récipiendaires de ses bourses de recherche 2017-2018. Trois professeurs provenant de deux universités québécoises reçoivent des bourses d’un montant total de plus de 20 000 $.

Les lauréats sont :

Madame Isabelle Létourneau, CRHA, professeure adjointe en gestion des ressources humaines de l'Université de Sherbrooke pour son projet intitulé : L'apport des professionnels en ressources humaines à la conciliation travail-vie personnelle : étude comparative de leurs pratiques pour des clientèles externes;

Madame Lucie Morissette, CRIA et monsieur Marc-Antonin Hennebert, CRIA, tous deux professeurs agrégés du département de gestion des ressources humaines de HEC Montréal pour leur projet intitulé : Accompagner la transition vers le 4.0 : rôles et défis des gestionnaires RH.

Cette année, sept projets ont été soumis au comité d'évaluation qui a eu la lourde tâche de trancher. « Au nom du conseil d'administration de la Fondation CRHA ainsi que du comité d'évaluation, je désire souligner la grande qualité des projets reçus et féliciter les lauréats. J'en profite également pour inviter les professeurs à préparer leur projet pour la prochaine période de candidatures, l'automne prochain » mentionne madame Manon St-Pierre, CRHA, présidente du conseil d'administration de la Fondation CRHA.