Les lauréats 2018-2019

La Fondation CRHA est très fière de dévoiler les récipiendaires de ses bourses de recherche 2018-2019. Trois professeurs provenant de trois universités québécoises reçoivent des bourses d’un montant total de plus de 20 000 $.

Les lauréats sont :

• Mesdames Amélie Bernier, CRIA professeur à l’Université Teluq et Renée Michaud, CRHA, professeure agrégée Université du Québec en Outaouais pour leur projet intitulé : Les pratiques de GRH catalyseur de l’adéquation formation-emploi.
  • Monsieur Jacques Forest, CRHA, Professeur, psychologue organisationnel, département d'organisation et ressources humaines, École des sciences de la gestion (ESG)-UQÀM pour son projet intitulé : La valorisation organisationnelle : Une voie d’avenir pour stimuler les motivations de qualité et le fonctionnement optimal au travail.

Cette année, huit projets ont été soumis au comité d’évaluation qui a eu la lourde tâche de trancher. « Au nom du conseil d’administration de la Fondation CRHA ainsi que du comité d’évaluation, je désire souligner la grande qualité des projets reçus et féliciter les lauréats. J’en profite également pour inviter les professeurs à préparer leur projet pour la prochaine période de candidatures, l’automne prochain » mentionne madame Manon St-Pierre, CRHA, présidente du conseil d’administration de la Fondation CRHA.