Les bourses de recherche 2017-2018

Depuis sa création, la Fondation CRHA vise à faire avancer la recherche en gestion des ressources humaines et en relations industrielles. Elle décerne chaque année une ou plusieurs bourses de recherche à des professeurs et chercheurs de haut niveau.

La Fondation CRHA favorise ainsi le développement de la profession au bénéfice d’une vaste communauté de plus de 10 000 CRHA et CRIA, dont plusieurs professeurs universitaires.

Pour une cinquième année consécutive, des bourses de recherche seront remises. Pour l’année 2017-2018, un montant maximum de 20 000 $ sera attribué par la Fondation.

L’appel de candidatures des bourses de recherche est désormais lancé. Tous les documents requis devront être soumis au plus tard le 21 février 2018.

Pour connaître les critères d’admissibilité et soumettre votre candidature, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Téléchargez le formulaire