Bourses Ghislain-Dufour

Depuis 2014, la Fondation CRHA, dont la mission est de favoriser l’avancement de l’éducation en gestion des ressources humaines et en relations industrielles, est fière de s’associer au Conseil du patronat du Québec pour la remise des Bourses Ghislain-Dufour, du nom de celui qui a joué un rôle clé au CPQ pendant 27 ans.

Les Bourses Ghislain-Dufour encouragent la relève dans le domaine des relations industrielles. Créées en 2009, elles visent à souligner l’excellence du travail d’étudiantes et d’étudiants à la maîtrise en relations industrielles de l’Université Laval, de l’Université de Montréal ou de l’Université du Québec en Outaouais.

Trois bourses d’une valeur totale de 5 000 $ (2500 $, 1500 $ et 1000 $) sont remises lors de l’assemblée générale annuelle du Conseil du patronat du Québec (CPQ).

L’appel de candidatures pour les bourses Ghislain-Dufour sera lancé en janvier 2018.